Qui dit printemps, dit renouveau ! Début avril, les équipes Lagazel du Burkina Faso et du Bénin ont rejoint leurs collègues à Saint-Galmier, en France, pour une semaine de travail collectif sur les nouveaux projets de l’entreprise.
Au cours de ce séminaire, les directeurs/trices pays et les responsables techniques de nos filiales africaines ont été accueillis au sein de différentes entreprises de la région pour des visites. Ces entreprises, qui composent l’écosystème du Groupe Chabanne dont Lagazel fait partie, ont présenté leurs savoir-faire afin d’ouvrir le champ des possibles pour nos ateliers. En effet, chez Lagazel, nous sommes avant tout des fabricants ! Créé au cœur d’une famille d’industriels, notre projet se développe en restant connecté à ses racines.
Mais ce n’est pas tout ! Une journée d’échanges a également été organisée avec nos partenaires historiques, qui ont permis la diffusion des lampes Kalo un peu partout en Afrique. Cette journée a été l’occasion de partager les expériences, difficultés et réussites, et de tendre ensemble vers des collaborations toujours plus efficaces au service des populations hors-réseau.